Attention: toutes vos fonctions doivent contenir au maximum 8 lignes de commandes (excluant les lignes de déclaration).
Pour y parvenir, vous devrez refactorisez votre code au fur et à mesure, même si ce n'est pas précisé.
Dans le projet 3-Sport:
Créez une classe abstraite nommée "AbstractSport" avec les méthodes get nécessaires pour les variables que vous avez déclarées.
Transférez vos sports dans des classes qui héritent de AbstractSport.
Modifiez votre menu pour qu'il reçoive des instances des sports.
Créez 4 équipes pour chaque sport. Assurez-vous que l'équipe contient le nom de son sport et que le sport contient la liste des équipes.
Créez un horaire de 6 matchs pour chaque équipe (date et heure : Voir la classe Date qui existe déjà en Java).
Créez une classe Gymnase qui peut accueillir les matchs. Assurez-vous que les horaires des équipes sont disjoints.
Créez des places de gradins pour le gymnase qui contient 100 sièges.
Faites afficher un menu qui demande à l'utilisateur quel est son sport préféré parmi le choix du menu.
Trouvez le sport choisi et faites afficher les caractéristiques de ce sport.
Demandez à l'utilisateur s'il veut faire partie d'une équipe, assister à un match, ou aucun des deux.
S'il veut faire partie d'une équipe, demandez laquelle, assurez-vous que le nombre de joueurs n'est pas au maximum, et assurez-vous qu'il ne fait pas partie d'une autre équipe du même sport.
S'il veut assister à un match, affichez la liste des matchs pour lesquels les gradins ne sont pas pleins et demandez pour quel match.
Assurez-vous que tout le code qui manipule les choix faits par l'utilisateur ne contient aucun switch ni de if-else.