Attention: toutes vos fonctions doivent contenir au maximum 8 lignes de commandes (excluant les lignes de déclaration).
Pour y parvenir, vous devrez refactorisez votre code au fur et à mesure, même si ce n'est pas précisé.
Reproduisez les vidéos de la section Listener.
Modifiez le nom de l’interface pour être plus représentative (par exemple: AccountListener).
Ajoutez un seuil minimal variable au compte de banque (pour ne pas fixer 100$).
Ajoutez un objet Event qui contient le seuil et le solde lors de l'appel du Listener.
Ajoutez une classe Banque qui peut contenir plusieurs comptes.
Assurez-vous que les comptes sont fabriqués par la banque à la demande du client, et non par le client lui-même.
Ajoutez une méthode pour transférer de l’argent d’un compte à l’autre.
Créez 2 autres clients avec plusieurs comptes de banques chacun.
Fixez un seuil différent pour chaque client et chaque compte de banque.
Créez un projet nommé 4-Vote pour un système de vote.
On doit enregistrer 20 noms de voteurs dans un tableau et 3 noms de candidats dans un autre tableau.
Le programme doit afficher la liste des candidats et demander pour qui on vote.
Le voteur doit donner son nom et son choix.
Si le nom ne correspond pas à un voteur, un Listener doit enregistrer dans un tableau le faux nom et afficher que le vote est rejeté.
Si le nom du voteur existe:
On enregistre son vote.
On enregistre qu’il a déjà voté pour qu’un vote subséquent soit rejeté (avec avertissement par un Listener).
Un listener appartenant au candidat doit afficher un message personnalisé (au candidat) pour remercier le voteur de son choix.
Dans le projet 3-Sport:
Ajoutez une classe Listener pour que chaque joueur soit averti lorsque'une équipe de son sport (autre que sa propre équipe) gagne ou perd un match (autre que ses propres matchs).
Ajoutez une classe de Listener pour qu'un popup avertisse l'acheteur d'un billet lorsque la réservation est faite.
Ajoutez une classe de Listener pour qu'un joueur soit averti lorsqu'un match est ajouté à son horaire.